Les meilleures marques de meuleuses d’angle

Il existe tellement de modèles de meuleuses d’angle qu’on ne sait plus lequel choisir. Pour vous aider, voici une petite liste des principales marques de meuleuses.

Bosch

Bosch est une marque allemande spécialisée dans la conception et la commercialisation d’appareils électroménagers. La marque Bosch est considérée par beaucoup comme le meilleur fabricant d’appareils électroménagers lourds (frigo, fours, lave-vaisselle…).

Ceci dit, il faut quand même faire remarquer que ce fabricant allemand a un peu diversifié ses secteurs d’activités en décidant notamment de se lancer dans le secteur des électroménagers légers et des outils de bricolage et de jardinage. C’est ainsi que la firme allemande a mis sur pieds les premières meuleuses d’angle Bosch

Ces meuleuses sont des produits possédant la qualité allemande qui a déjà fait ses preuves dans des domaines comme l’automobile. Les meuleuses d’angle Bosch sont conçues pour tout les publics. Les particuliers comme les professionnels y trouveront pour leur compte.

Lire : Avis Scie à onglet radiale Bosch Professional 0601B19100

Einhell

Einhell est une marque allemande spécialisée dans la conception d’outils de bricolage portables pour professionnels et pour amateurs. La marque fabrique des meuleuses d’angle qui vous permettront d’effectuer des travaux de plomberie, de rénovation ou de maçonnerie par exemple. En optant pour la marque Einhell vous choisissez des meuleuses d’angle très résistantes qui vous serviront durant des années. La marque est classée numéro 1 des ventes en Allemagne dans le secteur des meuleuses d’angle.

Lire : Avis Scie à onglet radiale Einhell TC-MS 2112

Feider

Feider est une marque qui conçoit principalement des appareils de bricolage portable. Le catalogue de meuleuse d’angle Feider comprend des meuleuses d’angle compacte et facile à manier. La puissance de ces appareils varie souvent de 1200 watts à 1800 voire 2000 watts pour les modèles les plus puissantes.

Makita

Makita est une marque japonaise créée en 1912. Au début, la société reparaît les moteurs. C’est dans les années 1950 qu’elle décide de fabriquer et de vendre  des appareils de bricolage et de jardinage portatifs. Depuis cette période, Makita a déposé plus de 500 brevets faisant de l’innovation son cheval de bataille. La marque a un chiffre d’affaire de près de 2 milliards de dollars

Choisir l’une de ces quatre marques équivaut à choisir ce qui se fait de mieux en matière de meuleuses d’angle.

Lire : Avis Scie à onglets radiale Evolution FURY3XL